Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France....

    Noach
    Noach


    Messages : 77
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France.... Empty Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France....

    Message  Noach Ven 14 Mai - 0:09

    avatar
    Marcelline


    Messages : 11
    Date d'inscription : 16/07/2010

    Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France.... Empty Re: Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France....

    Message  Marcelline Ven 16 Juil - 3:27

    ça c'est passé à Nancy ? Dans ma ville !

    Argh, trop honte, je veux plus être nancéenne. . . .

    Et c'est quoi sinon cette sombre histoire de boycott (je suis jamais au courant de rien moi. . . )
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France.... Empty Re: Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France....

    Message  Hana Ven 16 Juil - 14:00

    Le boycott... c'est régulier, des imbéciles se mobilisent contre Israël pour lancer une campagne de boycott.
    Ca ne marche jamais, il y a bien trop de produits qui sont fabriqués en Israël et dont on ne peut se passer dans la vie courante (matériel informatique, médicaments génériques etc. Israël étant à la ponte de la recherche).

    Dernièrement, ces excités ont relancé le boycott à la suite de l'attaque d'un des bateau de la flotille. Celui-la ne marchera pas plus que les autres Smile
    Orane
    Orane


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : 30

    Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France.... Empty Re: Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France....

    Message  Orane Sam 7 Aoû - 23:37

    Pffffttttt !!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France.... Empty Re: Vous êtes juif ?.... voici ce qu'on laisse dire en France....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:37