Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés

    Noach
    Noach


    Messages : 77
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés Empty Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés

    Message  Noach Sam 24 Avr - 23:16

    http://www.rue89.com/2010/04/21/les-catholiques-traditionalistes-en-campagne-contre-les-infiltres-148296?page=6
    avatar
    guitl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés Empty Re: Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés

    Message  guitl Mar 27 Avr - 0:36

    pire que les infiltrés, il y a les belges.
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés Empty Re: Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés

    Message  Hana Mar 27 Avr - 7:17

    Oui les sectes chrétiennes existent, mais ça ne concerne qu'une minorité, aucun intérêt.

    Tout va mal en Belgique Guitl Smile. Là-bas, c'est le renouveau charismatique avec des gens qui prient tous les jours et plusieurs fois par jour ensemble.
    avatar
    guitl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés Empty Re: Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés

    Message  guitl Mar 27 Avr - 9:50

    j'ai un ennemi belge je vais lui parler de ça, "renouveau charismatique". Il est antisioniste, je veux le démolir.
    Je n'ai pas pensé à un chrétien intégriste.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Renouveau_charismatique

    mais henri tisot en fait partie, il est plutôt pro-Israël - Fabiola, la reine belge, aussi.

    Contenu sponsorisé


    Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés Empty Re: Les catholiques traditionalistes en campagne contre Les Infiltrés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 18:31