Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Michel Onfray vs Freud

    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Michel Onfray vs Freud Empty Michel Onfray vs Freud

    Message  Hana Jeu 22 Avr - 14:50

    Je préfère Freud ! Onfray est d'une suffisance ! J'ai toujours trouvé primaires ses bouquins, rien de transcendant, quoi.
    Et le voila qui s'attaque à Freud, l'accusant d'être un fasciste homophobe etc. Quelle nullité. En plus j'ai lu le texte de Freud sur La guerre (avec celui de Einstein) et c'était tout à fait intelligent, profond et intéressant.

    Heureusement, Elisabeth Roudinesco contre-attaque et dit que le truc de Onfray est "un brûlot truffé d'erreurs et traversé de rumeurs".
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Michel Onfray vs Freud Empty Re: Michel Onfray vs Freud

    Message  Hana Jeu 22 Avr - 14:50

    Onfray n'est qu'un gauchiste mal dans sa peau.

    En 2006, à la Fête de l'Humanité, au cours d'un débat avec Régis Debray, il déclare soutenir activement l'entreprise de construction d'une alternative unitaire à gauche, laquelle a pour objectif de désigner un candidat unique à la gauche antilibérale, qu'il appelle « radicale », pour l'Élection présidentielle française de 2007. Il appelle de ses vœux une grève générale en cas d'un deuxième tour confrontant Jean-Marie Le Pen à Nicolas Sarkozy

    wikipedia (pour ce que ça vaut, je n'ai pas le courage de vérifier si c'est vrai tellement ça ne m'étonne pas)

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:00