Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Hana Mer 21 Avr - 8:58

    M'en fiche, j'ai pas d'ipad.

    drunken

    "Les règles israéliennes concernant le Wi-Fi sont les mêmes que celles de l'Union européenne : elles sont différentes des standards américains et autorisent des puissances d'émission inférieures. La puissance d'émission de l'appareil interdit son utilisation en Israël"

    http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/2010-04-15/rate-l-ipad-n-est-pas-bienvenu-a-la-douane-israelienne/1387/0/444833
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Hana Mer 21 Avr - 9:01

    Même problème dans les universités américaines ! L'ipad y est interdit !

    L'iPad entraîne des problèmes techniques sur les réseaux, a révélé lundi le Wall Street Journal.
    http://www.lefigaro.fr/sciences-technologies/2010/04/19/01030-20100419ARTFIG00727-l-ipad-prohibe-dans-plusieurs-universites-americaines-.php
    Pouahzivah
    Pouahzivah


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Localisation : alors là, je ne sais plus très bien

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Pouahzivah Jeu 22 Avr - 23:39

    moi je voulais m'acheter un mac, mais pas un ipad... bounce d'ailleurs j'ai pas compris en quoi c'était mieux Embarassed
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Hana Ven 23 Avr - 8:17

    Comme je suis radine je ne peux pas acheter de Mac, c'est bien plus cher et on ne peut pas trouver de clones ! Et je n'aime pas l'interface utilisateur.
    Pouahzivah
    Pouahzivah


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Localisation : alors là, je ne sais plus très bien

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Pouahzivah Ven 23 Avr - 10:25

    alors moi, j'ai dû racheter en cata, un laptop, et effectivement, le Mac, était trop cher, mais je regrette profondément. Les mac surtout, l'écran est mieux, et tout ce qui concerne les médias (photos, vidéos) ...en plus je me tape une nouvelle version de "WORD" autant dire que c'est mieux que le pc pige pas, car les jurons ca été CHO CHO CHO !!! marre de microsof et il justifie leur pognon marre!

    affraid pale No santa Suspect

    et pour le sujet, les utilisateurs de Ipad, ils laissent leurs ordis à la douane et reprennent en sortant?
    ...??
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Hana Ven 23 Avr - 10:30

    D'après ce que j'ai compris, les gens ont le choix, soit ils l'abandonnent à la douane, soit ils se le font envoyer chez eux par la poste.

    J'adore Windows looolllll !
    Pouahzivah
    Pouahzivah


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Localisation : alors là, je ne sais plus très bien

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Pouahzivah Ven 23 Avr - 10:34

    oui vous avez le choix, vous l'abandonnez .....et nous on s'arrange pour le garder en douce chez nous soit, on vous le renvoie à la maison... bounce vont pas pouvoir tous les trouver, cela me semble une grosse opération, surtout que des IPAD, c'est la grosse vente attendue...
    Pouahzivah
    Pouahzivah


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Localisation : alors là, je ne sais plus très bien

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Pouahzivah Ven 23 Avr - 10:46

    dans ces cas là, c'est pas à MAC de régler ce problème, moi j'appelle toujours apple ;-)
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Hana Ven 23 Avr - 11:10

    Pourquoi voudrais-tu qu'ils le gardent puisqu'ils ne peuvent pas l'utiliser ? C'est nul.
    Les gens se le renvoient chez eux et font eux-mêmes le paquet.
    Sinon c'est la fourrière payante et les gens le récupèrent en partant.
    Noach
    Noach


    Messages : 77
    Date d'inscription : 16/03/2010

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Noach Ven 23 Avr - 16:15

    je me suis acheté un mac power book avec un proc Intel.. j'ai partitionné mon disque dur et j'ai installé en plus windows seven... j'ai donc deux OS... et j'aime bien tous les deux....
    Pouahzivah
    Pouahzivah


    Messages : 29
    Date d'inscription : 22/04/2010
    Localisation : alors là, je ne sais plus très bien

    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Pouahzivah Ven 23 Avr - 17:32

    mac c'est plus stable, c'est plus agréable, le pc c'est mort...

    et puis les gens ne les emballent pas tout seul....... :-)

    ....peuvent pas utiliser, çà..mois je suis sûre que des gens vont rentrer ca en douce...

    Contenu sponsorisé


    L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne Empty Re: L'iPad n'est pas bienvenu à la douane israélienne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 6:36