Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    En Belgique, un prof devient une prof

    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    En Belgique, un prof devient une prof Empty En Belgique, un prof devient une prof

    Message  Hana Dim 4 Avr - 14:06

    C'est un prof de gym dans une école du Brabant Wallon (francophone) Il y enseigne depuis 15 ans.
    Et voila qu'il décide que trop c'est trop, il veut changer de sexe. Il s'appelle Jean-Charles et s'appellera désormais Katana.

    pale

    Le directeur de l'école est bien obligé d'accepter le fait et de "faire avec", du coup le ministère lui envoie une armée de psy pour l'aider à gérer les parents et les enfants (dont les plus jeunes ont 6 ans).

    Je suis une affreuse ringarde : si un truc pareil était arrivé à l'école de mes enfants, je les aurais changés d'école parce que bon, quand même !

    http://www.lanouvellegazette.be/actualite/societe/2010-03-30/jean-charles-je-vais-m-appeler-katana-et-je-veux-toujours-donner-cours-de-gym-771467.shtml

    Qu'il fasse un autre métier que former nos enfants quoi, s'il est si mal dans sa peau.
    dazena
    dazena
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 08/03/2010

    En Belgique, un prof devient une prof Empty Re: En Belgique, un prof devient une prof

    Message  dazena Dim 4 Avr - 22:01

    Mais il reste prof. quand même ....Non ? Mais il reste prof. quand même ....Non ?
    est-ce si dramatique que cela ?
    Les élèves ont leur mot à dire !!
    dazena
    dazena
    Admin


    Messages : 46
    Date d'inscription : 08/03/2010

    En Belgique, un prof devient une prof Empty Re: En Belgique, un prof devient une prof

    Message  dazena Dim 4 Avr - 22:04

    C'était juste un essai pour une fois que j'ai un peu de temps pour explorer le forum Exclamation
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    En Belgique, un prof devient une prof Empty Re: En Belgique, un prof devient une prof

    Message  Hana Dim 4 Avr - 23:11

    Il a le droit de changer de sexe, je m'en tape. Mais pour s'occuper des enfants, il faut des gens équilibrés, si possible, justement "bien dans leur peau" et lui ne l'est pas.

    Il reste prof, aucune loi n'a jamais pris en compte le changement de sexe et donc ne le condamne. C'est un phénomène tout récent et en plus le politiquement correct impose la tolérance.

    Alors je ne suis pas tolérante Sad
    Orane
    Orane


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : 30

    En Belgique, un prof devient une prof Empty Re: En Belgique, un prof devient une prof

    Message  Orane Lun 5 Avr - 13:23

    Exact!pour les enfants l'équilibre d'un adulte est primordial,ce qui n'est pas son cas en tant qu'homme.Une fois opéré,il se sentira en osmose avec son psychisme et retrouvera un équilibre qu'il n'avait pas auparavant.Enfin!c'est ce que je crois.
    Là,moi je suis tolérante,pas de problème.Par la suite un jugement l'autorisera à changer de prénom et sur sa CI il sera mentionné sexe féminin. Wink

    Contenu sponsorisé


    En Belgique, un prof devient une prof Empty Re: En Belgique, un prof devient une prof

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 22:58