Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    La vengeance de Sarko

    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    La vengeance de Sarko Empty La vengeance de Sarko

    Message  Hana Jeu 1 Avr - 9:12

    Rachida Dati était interrogée le soir des élections. Elle a beaucoup critiqué l'UMP, disant entre autres qu'il fallait revenir aux "vraies valeurs". Sarko était très en colère, il a immédiatement téléphoné pour se venger.
    Donc, quand Dati est sortie, le chauffeur qui l'attendait avec la voiture de fonction lui a dit, désolé, qu'il ne pouvait pas la reconduire car Sarko venait de lui supprimer cet avantage.
    Et Dati est repartie en taxi Smile

    A cette occasion, on a donc appris que les anciens ministres jouissent de privilèges très chers que nous payons avec nos impôts !
    Orane
    Orane


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : 30

    La vengeance de Sarko Empty Re: La vengeance de Sarko

    Message  Orane Jeu 1 Avr - 21:02

    Il est vraiment petit ce président Rolling Eyes trés mesquin son comportement.Pffffttttt!

    C'est pas un scoop tous ces avantages,c'est nous qui payons leur train de vie de riches.ET leur retraite dorée? aprés leur cumul de mandats tu imagines ce qu'ils ont à la retraite?

    Ceci mon cop/col: un mail que j'ai reçu,qui m'a scandalisé.Vous pourrez me dire ce que vous en pensez?en tous cas,en attendant cela a toujours existé mais c'était caché.Il n'y avait pas internet,juste une poignée était au courant.Voila pourquoi ils se battent pour être élus chacun leur tour.

    HOAX
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    La vengeance de Sarko Empty Re: La vengeance de Sarko

    Message  Hana Jeu 1 Avr - 23:16

    Je ne suis pas sure que ces infos soient vraies.
    Va lire ici :

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=81927
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    La vengeance de Sarko Empty Re: La vengeance de Sarko

    Message  Hana Ven 2 Avr - 8:26

    En revanche, ça c'est vrai :

    Le secrétaire d'Etat à la Coopération et à la Francophonie explique qu'il n'avait pas d'autres solutions que de louer un jet privé pour participer à une conférence en Martinique. Un rapide aller-retour qui a coûté 116.500 euros.

    «C'est tout à fait exceptionnel», jure Alain Joyandet

    http://www.lefigaro.fr/politique/2010/03/29/01002-20100329ARTFIG00591-alain-joyandet-epingle-pour-un-couteux-voyage-en-jet-prive-.php


    Ben voyons, y'a aucun avion qui va en Martinique, tout le monde le sait Evil or Very Mad
    Orane
    Orane


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : 30

    La vengeance de Sarko Empty Re: La vengeance de Sarko

    Message  Orane Ven 2 Avr - 12:09

    Hana a écrit:Je ne suis pas sure que ces infos soient vraies.
    Va lire ici :

    http://www.hoaxbuster.com/hoaxteam/forum_contributions.php?idForum=3152&idMess=81927

    Mince ! c'est un hoax.Merci Hana.

    Mais il y a aussi surement du vrai là dessous.Enfin ! c'est juste ma conviction.

    lol!

    Contenu sponsorisé


    La vengeance de Sarko Empty Re: La vengeance de Sarko

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 7:48