Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

3 participants

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo !

Hana
    Hana
    Admin

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Empty Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo !

Message  Hana Lun 8 Mar - 17:28

Danone a voulu innover en lançant un nouveau yaourt low-cost : 6 pots à 1 euro.

Mais c'est l'échec :

- Produit mauvais, ce n'était pas un yaourt en réalité mais une «spécialité laitière fermentée».

- Epaissis à la gélatine de porc !

- Emballage très moche

- prix en réalité couteux : les pots, d’un format rigoureusement identique à ceux d’un Danone classique, contenaient moins de produit : 115 grammes contre 125 grammes. Au final, l’Eco Pack coûtait plus cher au kilo que son cousin sans sucre en barquette de douze : 1,45 euro, contre 1,39.

Je suis contente : je n'en ai jamais acheté affraid

http://www.capital.fr/enquetes/derapages/le-yaourt-low-cost-de-danone-a-fait-splash-482196
    Invité
    Invité

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Empty Re: Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo !

Message  Invité Mar 9 Mar - 23:02

Moi en revanche je suis tombee amoureuse des Yaourts Muller a la noix de coco ... c est bon a tomber par terre et il n y a que 2,7 % de matiere grasse ... youpi tres tres bons !!!
    bevakasha84
    bevakasha84

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Empty Re: Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo !

Message  bevakasha84 Mer 10 Mar - 18:14

Le géant laitier Müller vient de lancer un nouveau yaourt à boire sous la marque « One a Day » (« Un par jour »). Ce produit, qui surfe sur le succès des smoothies, doit permettre aux consommateurs de suivre les recommandations du gouvernement relatives à la consommation de cinq fruits et légumes par jour.

Fabriquée à base de fruits et de jus de fruits, la gamme « One a Day » est disponible en trois saveurs : Fraise, Banane & Mûre ; Framboise, Pomme & Cranberry et Orange, Banane & Fruit de la passion. La bouteille de 310 ml est vendue 1,46 euro. Ce lancement est le plus important de la société depuis cinq ans : il sera soutenu par une campagne promotionnelle de 7,4 millions d'euros sur six mois, incluant un spot TV et une campagne nationale d'affichage.

Le groupe Müller, numéro un sur le marché des yaourts au Royaume-Uni, détient une part de marché de 36% en valeur. Cependant, ces dernières années, il a perdu du terrain face à ses concurrents sur le secteur des yaourts fonctionnels.

sunny sunny meilleur a la pomme verte ...
    Orane
    Orane

Message  Orane Mer 10 Mar - 19:25

Je n'ai jamais acheté de danone,ni autre yaourt au lait de vache.
    Je préfère les yaourts au lait de brebis et j'ajoute une bonne cuillerée de miel au romarin : miam miam miam un vrai délice. Very Happy
    bevakasha84
    bevakasha84

Message  bevakasha84 Jeu 11 Mar - 16:25

orane es tu gourmande !!!!! moi aussi lollllllllll
    Orane
    Orane

Message  Orane Ven 12 Mar - 11:53

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Icon_biggrin oui moi gourmande Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Icon_flower
    Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Lol
    bevakasha84
    bevakasha84

Message  bevakasha84 Ven 12 Mar - 13:56

pour toi orane ...

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! 0607-jphevin-verrine
    Orane
    Orane

Message  Orane Ven 12 Mar - 22:32

Les nouveaux yaourts Danone, c'est rigolo ! Elephant7ed-305f8beaucoup huuuummmm ! miam miam ! miam !

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé