Danone a voulu innover en lançant un nouveau yaourt low-cost : 6 pots à 1 euro.
Mais c'est l'échec :
- Produit mauvais, ce n'était pas un yaourt en réalité mais une «spécialité laitière fermentée».
- Epaissis à la gélatine de porc !
- Emballage très moche
- prix en réalité couteux : les pots, d’un format rigoureusement identique à ceux d’un Danone classique, contenaient moins de produit : 115 grammes contre 125 grammes. Au final, l’Eco Pack coûtait plus cher au kilo que son cousin sans sucre en barquette de douze : 1,45 euro, contre 1,39.
Je suis contente : je n'en ai jamais acheté
http://www.capital.fr/enquetes/derapages/le-yaourt-low-cost-de-danone-a-fait-splash-482196
Mais c'est l'échec :
- Produit mauvais, ce n'était pas un yaourt en réalité mais une «spécialité laitière fermentée».
- Epaissis à la gélatine de porc !
- Emballage très moche
- prix en réalité couteux : les pots, d’un format rigoureusement identique à ceux d’un Danone classique, contenaient moins de produit : 115 grammes contre 125 grammes. Au final, l’Eco Pack coûtait plus cher au kilo que son cousin sans sucre en barquette de douze : 1,45 euro, contre 1,39.
Je suis contente : je n'en ai jamais acheté
http://www.capital.fr/enquetes/derapages/le-yaourt-low-cost-de-danone-a-fait-splash-482196