Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 participants

    Toujours pareil au PS:

    Orane
    Orane


    Messages : 108
    Date d'inscription : 10/03/2010
    Localisation : 30

    Toujours pareil au PS: Empty Toujours pareil au PS:

    Message  Orane Mer 10 Mar - 14:05

    Et si on parlait plutôt de la prochaine séparation Aubry-Hamon?

    Ces derniers temps, j'ai croisé un certain nombres de travailleurs de la rue de Solferino qui m'ont tous raconté, avec plus ou moins de détails, les affres relationnelles du tandem Martine Aubry-Benoît Hamon. Tous m'ont certifié conformes les échos faisant état, ici où là, de l'agacement de la Première secrétaire envers celui qui est encore le porte-parole du PS.

    Elle ne décolérerait pas, disent-ils, contre les sorties médiatiques, systématiquement contraires à ce qu'elle peut avancer sur tous les sujets, de celui qui est censé répéter ce qu'elle dit. Point d'orgue de cet agacement: le manque de solidarité observé par Hamon dans l'affaire de la retraite à 60 ans.

    L'article ici.

    Et ça continue toujours et encore leur guéguerre intestine.Ils continuent à se chamailler un max,ça déplaît au plus au point à Aubry qu'hamon se prépare pour les présidentielles.Pfffftttt c'est pas un scoop ça!elle le découvre seulement maintenant?
    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Toujours pareil au PS: Empty Re: Toujours pareil au PS:

    Message  Hana Mer 10 Mar - 20:53

    je vais te dire, ni Aubry ni Hamon !
    je ne supporte ni l'un ni l'autre... alors ils peuvent bien se taper dessus autant qu'ils veulent geek

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:40