Sioniste toujours !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sioniste toujours !

Politique, cuisine, humour... se retrouver et échanger entre sionistes

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Les 62 plus grands Juifs de l'histoire

    Noach
    Noach


    Messages : 77
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Les 62 plus grands Juifs de l'histoire Empty Les 62 plus grands Juifs de l'histoire

    Message  Noach Mar 27 Avr - 23:42

    Hana
    Hana
    Admin


    Messages : 149
    Date d'inscription : 07/03/2010

    Les 62 plus grands Juifs de l'histoire Empty Re: Les 62 plus grands Juifs de l'histoire

    Message  Hana Mer 28 Avr - 8:41

    La liste est contestable. On trouve Jésus et Karl Marx... et pas d'autres qui ont tellement fait pour nous.
    Je viens de lire Le Juif Suss que m'a prêté Guitl et voila un Juif qui a été extraordinaire pour la communauté et qui en est mort. Ce n'est pas étonnant que les nazis aient voulu salir sa mémoire.
    avatar
    guitl


    Messages : 25
    Date d'inscription : 21/04/2010

    Les 62 plus grands Juifs de l'histoire Empty Re: Les 62 plus grands Juifs de l'histoire

    Message  guitl Mer 28 Avr - 14:13

    Hana a écrit:La liste est contestable. On trouve Jésus et Karl Marx... et pas d'autres qui ont tellement fait pour nous.
    Je viens de lire Le Juif Suss que m'a prêté Guitl et voila un Juif qui a été extraordinaire pour la communauté et qui en est mort. Ce n'est pas étonnant que les nazis aient voulu salir sa mémoire.

    j'ai "les ruines d'Athènes" à la maison, j'ai oublié de te les donner. Si tu passes chez ta mère préviens moi, on se voit juste le temps que je te file le truc.

    Contenu sponsorisé


    Les 62 plus grands Juifs de l'histoire Empty Re: Les 62 plus grands Juifs de l'histoire

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 14:31